Fabien RICHAUD L’exploitation familiale, initialement tournée vers les céréales, prend un tournant en 1999 quand Fabien décide de planter des pommes Gala et Golden en plus de ces 2 hectares de pêchers. Aujourd’hui, ses pommes sont labellisées plusieurs...
Daniel ROBERT Chez Daniel, on aime les pommes. À vrai dire on les aime tellement qu’on ne fait que ça, mais de fort belle manière (HVE3, Global Ga) et le savoir se transmet dans la famille depuis trois générations.
Franck ALLIBERT Soucieux de faire les choses proprement et de ne pas s’éparpiller, Franck se contente de 4 variétés de pommes, qu’il connaît désormais par coeur et qu’il vend en direct. Un minimaliste comme on les aime.
Cédric MASSOT Cédric Massot a réservé ce domaine à la production de pommes Golden uniquement. Il sait que ce terrain situé en altitude est favorable à la production de cette variété précise, et en tire le meilleur profit.
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous donner la meilleure expérience possible. En cliquant sur le bouton "accepter", vous autorisez l'activation de tous les cookies du site.
Ce site web utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur lorsque vous naviguez.
Parmi ces cookies, les cookies catégorisés "nécessaires" sont directement stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels au bon fonctionnement du site web et de ces fonctionnalités basiques. Nous utilisons également des cookies tiers qui nous aident à analyser et comprendre le trafic du site. Ces cookies ne seront stockés sur votre navigateur qu'avec votre consentement. Vous avez également la possibilité de ne pas accepter ces cookies. Néanmoins, refuser l'utilisation des cookies pourrait affecter votre expérience utilisateur sur ce site.
Les cookies nécessaires sont essentiels pour le fonctionnement de ce site web. Ces cookies assurent le fonctionnement et la sécurité du site de manière anonyme.
Les cookies analytics sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site web. Ces cookies aident à fournir des informations métriques tels que le nombre de visiteurs, le taux de rebond, les sources, etc.
Nous utilisons Google Analytics pour obtenir ces informations.